215 pièce, bloc 6, aucune route est de 7 rongchang, YI Zhuang, secteur de Daxing, Beijng, Chine
Accueil ProduitsMachines Pharmaceutiques

Dessiccateur intelligent de culbuteur d'encapsulation du softgel PGJ-1 pour former et polir

Certificat
De bonne qualité machine d'encapsulation de paintball en ventes
De bonne qualité machine d'encapsulation de paintball en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Dessiccateur intelligent de culbuteur d'encapsulation du softgel PGJ-1 pour former et polir

Chine Dessiccateur intelligent de culbuteur d'encapsulation du softgel PGJ-1 pour former et polir fournisseur
Dessiccateur intelligent de culbuteur d'encapsulation du softgel PGJ-1 pour former et polir fournisseur Dessiccateur intelligent de culbuteur d'encapsulation du softgel PGJ-1 pour former et polir fournisseur Dessiccateur intelligent de culbuteur d'encapsulation du softgel PGJ-1 pour former et polir fournisseur Dessiccateur intelligent de culbuteur d'encapsulation du softgel PGJ-1 pour former et polir fournisseur

Image Grand :  Dessiccateur intelligent de culbuteur d'encapsulation du softgel PGJ-1 pour former et polir

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Pékin
Nom de marque: Kunyou
Certification: CE,ISO9001
Numéro de modèle: PGJ-1

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: 3000-8000USD
Détails d'emballage: Cages en bois
Délai de livraison: 20 jours
Conditions de paiement: T/T, L/C
Capacité d'approvisionnement: 10 ensembles / mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: SS316 Bloc de guide: Conception spéciale
Certificat: ISO9001 Application: Polonais et séchage
Taille: Comme exigence Warantty: 1 année

Dessiccateur intelligent de culbuteur d'encapsulation du softgel PGJ-1 pour former le séchage et le polissage

 

le dessiccateur intelligent de culbuteur de softgel combine le principe de fonctionnement des dessiccateurs communs de culbuteur sur le marché et le déshumidificateur de rotery ce produit a été conçu, développé et examiné il y a 3 ans. Il est opimized totalement nouvel et le dessiccateur intelligent conçu cette machine est la combinaison de la formation, du séchage et du polissage.

Il y a un Internet de vérification des choses---ce qui est combiné avec le capteur de pression de piézoélectrique, le capteur d'humidité et le capteur de température à l'intérieur de la machine, ainsi le wight, la température et l'humidité de chaque cage peuvent être commandées par l'écran tactile de PLC

 

Le principe de fonctionnement de la machine est. à l'intérieur de la cage souffle sur la surface du softgel par l'intermédiaire de l'amusement de circulation, et emporte l'eau à l'intérieur du film de gélatine, et puis, déshydratent par le refroidisseur d'air extérieur de la première catégorie (les WI condensat de l'eau soient vidangés par les canalisations internes) et puis déshydratent la cage encore par le déshumidificateur rotatoire, et enfin, l'air de retour produit par le refroidisseur d'air de surface de catégorie de sencond refroidira la cage, formant une circulation à l'intérieur de la cage. Puisque c'est une circulation à l'intérieur de la cage, le contrôle efficace de courbe du softgel par le PLC peut être garanti.

Dessiccateur intelligent de culbuteur d'encapsulation du softgel PGJ-1 pour former et polir

Caractéristique

 

1. Économie d'énergie : Cette machine se compose par 3 unités (6 cages) et toute la puissance est 30KW que la puissance moyen est 60%-70% et la consommation d'électricité moyenne est environ 20 kws. Et la puissance d'about34times peut être sauvée a rivalisé avec les dessiccateurs conventionnels de culbuteur.

2.Reduction des travaux, plateaux de séchage de softgel devrait être employé après le séchage 1.5~2hours à l'intérieur du dessiccateur de culbuteur et pendant les 5 premières heures, le softgel devrait être tourné manuellement chaque demi-heure à l'aide de ceci.

Les travaux intelligents du dessiccateur quatre de culbuteur du softgel 3.PGJ-1 peuvent être d'économiser en 24 heures (3 décalages). Réduction de surface au sol : Le dessiccateur intelligent de culbuteur du softgel TD-3 peut effectuer le travail de formation et de séchage en même temps, et il a besoin juste de la surface au sol de 6*11m, ainsi, comparée au processus de séchage conventionnel, 50-100 m2 d'espace peut être sauvé. À l'aide de cette machine, on peut résoudre le problème qui plantent l'extension ne peut pas accepter les demandes croissantes de production de beaucoup de vieilles usines.

4.Reduction des unités rotatoires de déshumidificateur installées par dessiccateur de culbuteur de temps de séchage effectivement itselffimported de Suède) que l'espace d'humidification est relativement petit. Et l'interaction du softgel de différentes cages peut être évitée, parce que l'humidité et le contrôle de température dans chaque cage est relativement indépendant. 

5.Humidity et température et poids mateiral peuvent être commandés sur la ligne : Pendant la production, l'humidité et la température peuvent être ajustées selon les produits, et le poids du matériel dans chaque cage peut être ajusté, et l'en avant et l'inverse de la cage peuvent être commandés automatiquement ainsi le poids du mateial à l'intérieur de chaque cage peut être presque identique en général. La gauche contant de l'eau dans le côté le film de gélatine après on peut observer le séchage sur la ligne.

6.Reduction de coût de production et d'investissement : En raison de la réduction de temps de séchage, les travaux et la surface au sol, le coût de production peuvent être abaissés largement.

 

Paramètre technique

Unité de l'eau de refroidissement Approvisionnement concentré
L'eau de déshumidification 24kg/8h
Puissance AC380v 3P 4lines
Air comprimé 6kp
Volume de cage 700 000 capsules
Dimension 6600*1280*1670mm

 

Emballage et expédition

Dessiccateur intelligent de culbuteur d'encapsulation du softgel PGJ-1 pour former et polir

 

 

 

L'information de l'entreprise

Pékin KUN VOUS Pharmatech Cie., le Ltd, qui est établi en 2008, s'était concentré sur concevoir, fabriquer et vendre les machines pharmaceutiques, les machines de nourriture et les machines de paintball.
KUN VOUS Pharmatech fournit à de divers modèles des machines d'encapsulation de Softgel (machine molle d'encapsulation de capsule, machine de paintball, machine molle de gélule), comme S406 6" des matrices, la taille moyenne S407 avec 7,5" des matrices et le plus défunt et plus grand S610 avec 10" meurt. Ici, vous pouvez trouver Qu'est ce que paintballs et capsules molles dont vous avez besoin. Accueil à Beijing KUN YOU Pharmatech Co., Ltd. que nous attendons avec intérêt de coopérer avec vous !

 

Après plus de dix ans d'efforts ininterrompus, notre recherche et coopération continue avec beaucoup d'usine pharmaceutique domestique et étrangère, produits phytosanitaires et usine de production de paintball, nous permettent non seulement de faire beaucoup d'innovation technique dans l'équipement mol de capsule, mais d'accumuler également une expérience riche du processus de fabrication de la capsule molle. Nous avons également une expérience riche dans la formulation de softgel et le processus de fabrication. Nous avons trois ensembles de fraiseuse de grande précision de commande numérique par ordinateur, ainsi que le tour, machine de meulage, machine d'EDM, découpeuse de fil, nous pouvons faire les équipements de pointe et le softgel mourir petit pain.

 

Pendant les dernières années, nous avons rendu de grands accomplissements dus à notre bon crédit et les entretenons. Nous avons établi des relations à long terme d'affaires avec beaucoup de clients et certains de nos clients d'outre-mer nous ont nommés pour être leur agence d'achat en Chine. Nos produits sont exportés vers beaucoup de pays et de secteurs, tels que les Etats-Unis, la Corée, l'Inde, l'Indonésie, le Pakistan, la Thaïlande, le Vietnam, l'Iran, le Danemark, l'Espagne, la Russie, le Brésil, l'Australie, le Canada, l'Argentine et le Chili. Sans compter que les machines et l'équipement, nous fournissons également des lignes de production, des projets principaux de tour et le savoir-faire.
Dans Kunyou vous pouvez obtenir vos marchandises désirées avec les meilleurs prix et la bonne qualité. Nous faisons bon accueil à vos enquêtes d'ici et ailleurs.

 

 

Ligne de machine d'embouteillage de compte et de capsule de Softgel pour le fabricant pharmaceutique

 

FAQ

Q1 : Êtes-vous usine ou société commerciale ?

A : Nous sommes usine et fabrication.

 

Q2 : Où votre usine est localisée ? Comment est-ce que je peux visiter votre usine ?

A : Nous sommes situés dans Pékin, vous pouvez voler à l'aéroport de Pékin ou à l'aéroport de Nanyuan. Sélection de Wecan vous de l'aéroport ou de votre hôtel. Accueil pour nous rendre visite !

 

Q3 : Comment passer ma commande ?

A : Contactez-juste nous par l'intermédiaire de TraderManager, email, Skype ou le téléphone pour confirmer le produit, font le dépôt alors que nous commencerons à fabriquer.

 

Q4 : Quel est le terme de paiement ?

A : Dépôt de 30% T/T et paiement d'équilibre de 70% T/T avant l'expédition.

 

Q5 : De quelle longueur est-il le délai de livraison ?

A : Environ 35 - 40 jours ouvrables.

Entrez en contact avec les USA

De : Beijing KunYou Pharmatech Co Ltd

Co Ltd de Hanghua de soleil de Pékin

Personne de contact : Vicky Rong, directeur commercial

Site Web : http://www.softgelencapsulationmachine.com

Email : rongh @kunyoutech.com

Téléphone portable : +86 17710269892

QQ : 88428623

Wechat : 553072556

 

Coordonnées
KUN YOU Pharmatech Co.,LTD.

Personne à contacter: ronghui

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

machine d'encapsulation de softgel

Chaîne de production de R&D Softgel pour l'huile de poisson de forme ou la vitamine oblongue ovale Softgel

Usine remplissante liquide d'équipement d'encapsulation de Softgel pharmaceutique avec le contrôle de PLC

machine médicale d'encapsulation de Softgel de la large échelle 20kw pour la production de softgel et de painball avec le PLC et l'écran tactile

encapsulation liquide automatique Ф103 X 172mm de Softgel de machine de remplissage de 13kw Softgel

machine d'encapsulation de paintball

Machine automatique d'encapsulation de Paintball de remise avec la gélatine parallèle Suplly et PLC

Machine de fabrication de Paintball de haute précision pour le CE mou de capsule

machine automatique d'encapsulation du Paintball 20kw avec la lubrification de ruban de gélatine

Ligne efficace élevée de machine d'encapsulation de Paintball de tournoi

machine automatique d'encapsulation

machine d'encapsulation de 4 pouces pour faire Softgel pharmaceutique/capsules

Machine automatique d'encapsulation pour faire le Paintball avec la fonction de diagnostic de défauts

grand dessiccateur de dégringolade de machine automatique de l'encapsulation 0.4kw pour des pilules ou des huiles de poisson

Machine automatique d'encapsulation pour le dessiccateur/doucement la capsule de culbuteur d'encapsulation de Paintball

Demande de soumission

E-Mail | Sitemap

Privacy Policy Chine Bon Qualité machine d'encapsulation de softgel Fournisseur. Copyright © 2014 - 2019 softgelencapsulationmachine.com. All Rights Reserved.

215 room, Block 6, No 7 rongchang East Road, Yi Zhuang,Daxing District ,Beijng,China
Home ProductsPharmaceutical Machinery

PGJ-1 intelligent softgel Encapsulation Tumbler Dryer for shaping and polishing

Certification
Good quality Paintball Encapsulation Machine for sales
Good quality Paintball Encapsulation Machine for sales
I'm Online Chat Now

PGJ-1 intelligent softgel Encapsulation Tumbler Dryer for shaping and polishing

China PGJ-1 intelligent softgel Encapsulation Tumbler Dryer for shaping and polishing supplier
PGJ-1 intelligent softgel Encapsulation Tumbler Dryer for shaping and polishing supplier PGJ-1 intelligent softgel Encapsulation Tumbler Dryer for shaping and polishing supplier PGJ-1 intelligent softgel Encapsulation Tumbler Dryer for shaping and polishing supplier PGJ-1 intelligent softgel Encapsulation Tumbler Dryer for shaping and polishing supplier

Large Image :  PGJ-1 intelligent softgel Encapsulation Tumbler Dryer for shaping and polishing

Product Details:

Place of Origin: China,Beijing
Brand Name: Kunyou
Certification: CE,ISO9001
Model Number: PGJ-1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: 3000-8000USD
Packaging Details: Wood cages
Delivery Time: 20 days
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 10 sets/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: SS316 Guide Block: Special Design
Certificate: ISO9001 Application: Polish And Drying
Size: As Requirement Warantty: 1 Year

PGJ-1 intelligent softgel Encapsulation Tumbler Dryer for shaping drying and polishing

 

intelligent softgel tumbler dryer combines the working principle of common tumbler dryers in the market and the rotery dehumidifier This product was designed,developed and tested 3 years ago. It is a totally new opimized and designed intelligent dryer This machine is the combination of shaping, drying and polishing.

There is a checking internet of Things---which is combined with load cell, humidity sensor and temperature sensor inside the machine,so the wight, temperature and humidity of each cage can be controlled by PLC touch screen

 

The working principle of the machine is. the air inside the cage blows to the surface of the softgel via circulating fun, and takes away the water inside the gelatin film, And then, dehumidify by the first grade surface air cooler(the condensate water wi be drained out through internal pipelines) and then dehumidify the cage again by the rotary dehumidifier, and at last, the return air produced by the sencond grade surface air cooler will cool the cage, forming a circulation inside the cage.Because it is a circulation inside the cage, the effective curve control of the softgel by PLC can be guaranteed.

PGJ-1 intelligent softgel Encapsulation Tumbler Dryer for shaping and polishing

Feature

 

1.Energy saving: This machine is composed by 3 units(6 cages) and the total power is 30KW The average power consumption is 60%-70% and the average electricity consumption is around 20 kws. And about34times power can be saved compared with conventional tumbler dryers.

2.Reduction of labors, softgel drying trays should be used after 1.5~2hours drying inside the tumbler dryer and during the first 5 hours,the softgel should be turned manually every half an hour By using this.

3.PGJ-1 inteligent softgel tumbler dryer four labors can be save in 24 hours(3 shifts).Reduction of floor space: TD-3 intelligent softgel tumbler dryer can do the shaping and drying work at the same time,and it just needs 6*11m floor space,so, compared with conventional drying process, 50-100 m2 space can be saved. By using this machine, the problem can be solved that plant extension can not meet the production increasing requests for many old factories.

4.Reduction of drying time effectively  tumbler dryer installed rotary dehumidifier units itselffimported from Sweden) the humidifying space is relatively small. And the interaction of the softgel from different cages can be avoided, because the humidity and temperature control in each cage is relatively independent. 

5.Humidity and temperature and mateiral weight can be controlled on line: During the production, the humidity and temperature can be adjusted according to the products,and the weight of the material in each cage can be adjusted, and the forward and reverse of the cage can be controlled automatically so the weight of the mateial inside each cage can be almost the same in general. The water contant left in side the gelatin film after drying can be observed on line.

6.Reduction of cost of production and investment: Because of the reduction of drying time, the labors and the floor space, the cost of production can be lowered widely.

 

Technical Parameter

Cooling water unit Concentrated supply
Dehumidification water 24kg/8h
Power AC380v 3P 4lines
Compressed air 6kp
Volume of cage 700,000 capsules
Dimension 6600*1280*1670mm

 

Packaging & Shipping

PGJ-1 intelligent softgel Encapsulation Tumbler Dryer for shaping and polishing

 

 

 

Company Information

Beijing KUN YOU Pharmatech Co., Ltd., which is established in 2008, has been focusing on designing, manufacturing and selling pharmaceutical machinery, food machinery and paintball machinery.
KUN YOU Pharmatech provides various models of Softgel Encapsulation Machines (soft capsule encapsulation machine, paintball machine, soft gelatin capsule machine), such as S406 with 6" dies, the medium size S407 with 7.5" dies and the latest and largest S610 with 10"dies. Here, you can find whatever paintballs and soft capsules that you need. Welcome to Beijing KUN YOU Pharmatech Co., Ltd. We look forward to cooperating with you!

 

After more than ten years of unremitting efforts, our continuing research and cooperation with many domestic and foreign pharmaceutical factory, plant health products and paintball production factory, not only enable us to make a lot of technical innovation in soft capsule equipment, but also to accumulate rich experience in the production process of soft capsule. We also have rich experience in softgel formulation and manufacturing process. We have three sets of high accuracy CNC milling machine, together with lathe, grinding machine, EDM machine, wire cutting machine, we can make state-of-the-art equipments and softgel die roll.

 

In the past years, we have made great achievements due to our good credit and service. We have established long-term business relations with many customers and some of our overseas customers have appointed us to be their purchase agency in China. Our products are exported to many countries & areas, such as USA, Korea, India, Indonesia, Pakistan, Thailand, Vietnam, Iran, Denmark, Spain, Russia,  Brasil, Australia, Canada, Argentina and Chile. Besides machinery and equipment, we also supply production lines, turn key projects and know-how.
In Kunyou you can get your desired goods with the best prices and good quality. We welcome your enquiries from at home and abroad.

 

 

Softgel Capsule Counting and Bottling Machine Line For Pharmaceutical Manufacturer

 

FAQ

Q1:Are you factory or trading company?

A: We are factory and manufacture.

 

Q2: Where is your factory located? How can I visit your factory?

A: We are located in Beijing, you can fly to Beijing airport or Nanyuan airport. Wecan pick you up from the airport or your hotel.Welcome to visit us!

 

Q3:How to place my order?

A: Just contact us via TraderManager, E-mail, Skype or telephone to confirm the product, make the deposit then we will start to manufacture.

 

Q4 : What is the payment term?

A: 30% T/T deposit and 70% T/T balance payment before shipping.

 

Q5:How long is the delivery time?

A: About 35- 40 working days.

Contact US

From: Beijing KunYou Pharmatech Co Ltd

Beijing Sunshine Hanghua Co Ltd

Contact Person: Vicky Rong, Sales Manager

Website:http://www.softgelencapsulationmachine.com

Email: rongh @kunyoutech.com

Cell Phone: +86 17710269892

QQ:88428623

Wechat:553072556

 

Contact Details
KUN YOU Pharmatech Co.,LTD.

Contact Person: ronghui

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)