215 pièce, bloc 6, aucune route est de 7 rongchang, YI Zhuang, secteur de Daxing, Beijng, Chine
De bonne qualité machine d'encapsulation de paintball en ventes
De bonne qualité machine d'encapsulation de paintball en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

KUN YOU Pharmatech Co.,LTD.

1 2 3 4 5 6
KUN YOU Pharmatech Co.,LTD. KUN YOU Pharmatech Co.,LTD. KUN YOU Pharmatech Co.,LTD. KUN YOU Pharmatech Co.,LTD. KUN YOU Pharmatech Co.,LTD. KUN YOU Pharmatech Co.,LTD.
Service technique Bureau

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Dans le monde entier
Marques : KUN VOUS
Nombre d'employés : 30~100
Chiffre d'affaires : 50 Million-100 Million
Année d'établissement : 2008
Export pc : 70% - 80%
Se conformant à tous les efforts pour le succès des clients et principe de client le premier, Beijing KUNYOU Pharmatech Co., Ltd. fournissent les produits et services de bonne qualité. Nous fournissons l'outillage et les pièces de rechange pour toutes sortes de machines de canalisation de softgel. Nous fournissons de pointe mourons des petits pains pour toutes sortes de machines de softgel. Nous offrons non seulement à nos clients l'équipement de production et la capsule molle de usinage, mais à la solution complète de la production douce de capsule. 
 
Pékin KUNYOU Pharmatech Cie., le Ltd, qui est établi en 2008, s'était concentré sur concevoir, fabriquer et vendre les machines pharmaceutiques, les machines de nourriture et les machines de paintball. 
KUNYOU Pharmatech fournit à de divers modèles des machines d'encapsulation de Softgel (machine molle d'encapsulation de capsule, machine de paintball, machine molle de gélule), comme S406 6" des matrices, la taille moyenne S407 avec 7,5" des matrices et le plus défunt et plus grand S610 avec 10" meurt. Ici, vous pouvez trouver Qu'est ce que paintballs et capsules molles dont vous avez besoin. Accueil à Beijing KUNYOU Pharmatech Co., Ltd. que nous attendons avec intérêt de coopérer avec vous !
Après plus de dix ans d'efforts ininterrompus, notre recherche et coopération continue avec beaucoup d'usine pharmaceutique domestique et étrangère, produits phytosanitaires et usine de production de paintball, nous permettent non seulement de faire beaucoup d'innovation technique dans l'équipement mol de capsule chez le gel animal et le Vgel, mais d'accumuler également une expérience riche du processus de fabrication de la capsule molle. Après des années de grands efforts et de coopération avec les sociétés pharmaceutiques mondiales, des sociétés neutraceutical et les sociétés de paintball, nombreuses des améliorations ont été faites. Nous avons également une expérience riche dans la formulation de softgel et le processus de fabrication. Nous avons trois ensembles de fraiseuse de grande précision de commande numérique par ordinateur, ainsi que le tour, machine de meulage, machine d'EDM, découpeuse de fil, nous pouvons faire les équipements de pointe et le softgel mourir petit pain.

Questions à Vgel

Quel est un Vgel ?

Un Vgel est un type de softgel qui est utilisé généralement comme forme galénique orale pour la médecine ou complète. Leur surface douce facilite même de grands softgels pour avaler et est durable, fiable, et populaire avec des consommateurs. Softgels se composent d'une coquille de gélatine entourant une suffisance de liquide ou de pâte. La coquille de softgel est une combinaison de gélatine, d'eau, d'opacifiant et d'un plastifiant tel que la glycérine ou le sorbitol. Des coquilles communes de gélatine de softgel sont faites à partir du porc, du bovin, ou des dérivés de poissons. Les marchés de consommateurs grandissants souhaitent éviter de consommer une telle gélatine pour un certain nombre de raisons comprenant des soucis religieux, culturels, ou de végétarien. Pour répondre à ces besoins, les coquilles de Vgel deviennent de plus en plus populaires pendant qu'elles sont faites à partir des sources ou des ingrédients d'usine un tel tapioca (amidon).

Les formulations de Vgel viennent dans différentes variétés – quel est-ce qu'est exact pour vous ?

Des coquilles populaires de Vgel sont faites à partir des ingrédients tels que le tapioca ou l'algue. Tandis que les deux le travail effectivement dans l'encapsulation et peut être lancé sur le marché aux cibles de Vgel, le tapioca est généralement moins cher et plus facile de travailler avec. Économisez ainsi les limitations il a été principalement la barrière de si ajouter des produits de vgel à votre produit sont maintenant plus faciles adapter que. CapPlus peut facilement vous relier à une formule nouvellement disponible d'amidon qui est moins chère et n'exige aucun contrat.

Comment Vgels vont-ils a-t-il fait ?

Softgels sont produits dans un processus connu sous le nom d'encapsulation utilisant un rotatoire meurent processus d'encapsulation. Deux rubans plats de gélatine sont rassemblés sur un ensemble jumel de matrices tournantes. Les matrices contiennent des renfoncements construites à une taille et à une forme spécifiques (ovale, oblong, etc.) qui ont coupé une forme bidimensionnelle dans le ruban de gélatine et forment un joint où les deux côtés se réunissent. Pendant que la matrice commence à couper la forme dans le ruban de gélatine une dose précise de matière d'agrégation est injectée faisant augmenter les deux rubans plats dans les poches de matrice. Après quoi les matrices tournent et scellent le compléter la forme de gélatine. Les formules de Vgel sont plus épaisses dans la viscosité que la gélatine standard et l'équipement spécifique est nécessaire pour contrôler les changements de température exigés pendant le processus de fabrication.

Combien coûte-t-cela de faire à Vgels ?

Selon combien Vgels vous veulent faire détermine la taille et la vitesse de l'encapsulator de softgel que vous aurez besoin. CapPlus a des systèmes d'encapsulation pour adapter à chaque besoin – de démarrage, à la R&D, à la production à fort débit. Cette installation peut s'étendre de dessous $200 000 à $1M fini.

D'où obtiens-je les ingrédients ?

Sur l'achat d'un système d'encapsulation de softgel nous pouvons te fournir des fournisseurs de matériel de vgel.

De quel équipement est-ce que j'ai besoin ?

Pour vous faire à Vgels aura besoin d'un encapsulator de softgel, de l'usinage (les matrices tournantes dans les tailles et les formes vous le besoin), d'un système de gel, des réservoirs de fonte de gel, des réservoirs de transfert de suffisance, d'un réfrigérateur, et des dessiccateurs de fonte de dégringolade. Vous pouvez également avoir besoin du matériel annexe tel que des systèmes de mélange de couleur, des plateaux et des chariots de séchage, des tunnels de séchage, le moulin en pierre, le homogénisateur de vide, l'inspection visuelle, tri, et des machines de polissage, etc.

CapPlus fournit l'équipement d'encapsulation de softgel spécifiquement conçu pour des formulations de Vgel. Nous pouvons également vous relier à une formule nouvellement disponible de Vgel qui est moins chère et n'exige aucun contrat. La combinaison de ces deux solutions vous aidera facilement et fera économiquement Vgels.

Est-ce que je peux utiliser mon équipement de production actuel de softgel pour la production de Vgel ?

Oui. Des modifications spécifiques de Vgel peuvent être apportées et l'équipement spécifique de Vgel peut être acheté de sorte que vous puissiez facilement convertir votre encapsulator standard de softgel en double encapsulator de softgel/Vgel. Vous pouvez également vouloir envisager fortement de consacrer un encapsulator à la production spécifique de Vgel afin de satisfaire une demande croissante du marché de Vgel.

CapPlus a-t-il l'expérience avec d'autres fabricants de softgel ?

Nous avons 25 ans d'expérience dans les clients de aide de softgel à être réussis. Du démarrage à de grands fabricants. De pharmaceutique, à nutraceutical, au paintball. Des marques indépendantes aux fabricants de contrat. Nous aimerions te fournir les produits et services qui peuvent aider votre société à être réussie aussi bien.

Marché et occasions de Vgel

Softgels sont une forme galénique de plus en plus populaire, particulièrement sur le marché nutricuetical à croissance rapide. Vgels te permettent de satisfaire cette demande avec une coquille de non-animal qui satisfera à vos besoins des clients végétariens, religieux, et culturels

Pointes en laiton - que prend-il pour commencer la production de Vgel ?

L'équipement et les formules de production de Vgel sont disponibles aujourd'hui. Entrez en contact avec CapPlus aujourd'hui pour une recommandation basée sur vos besoins de budget et de production.

Est-ce que je peux obtenir le financement ?

Oui. Nous offrons le financement par un associé. Pourquoi inquiétude au sujet d'épuiser votre budget quand elle prend seulement des dollars par jour pour que vous obteniez commencée.

 

Coordonnées
KUN YOU Pharmatech Co.,LTD.

Personne à contacter: Miss. Vicky Rung

Téléphone: 86-177-10269892

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

215 room, Block 6, No 7 rongchang East Road, Yi Zhuang,Daxing District ,Beijng,China
Home About Us

Service

Good quality Paintball Encapsulation Machine for sales
Good quality Paintball Encapsulation Machine for sales
I'm Online Chat Now

KUN YOU Pharmatech Co.,LTD.

1 2 3 4 5 6
KUN YOU Pharmatech Co.,LTD. KUN YOU Pharmatech Co.,LTD. KUN YOU Pharmatech Co.,LTD. KUN YOU Pharmatech Co.,LTD. KUN YOU Pharmatech Co.,LTD. KUN YOU Pharmatech Co.,LTD.
Technical Department Office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Worldwide
Brands : KUN YOU
No. of Employees : 30~100
Annual Sales : 50 Million-100 Million
Year Established : 2008
Export p.c : 70% - 80%
Abiding by all efforts for customers’ success and customer first principle, Beijing KUNYOU Pharmatech Co., Ltd. provide top quality products and services. We provide tooling and spare parts for all kinds of softgel main machines. We provide state of the art die rolls for all kinds of softgel machines. We not only offer our clients production equipment and tooling soft capsule, but the complete solution of soft capsule production. 
 
Beijing KUNYOU Pharmatech Co., Ltd., which is established in 2008, has been focusing on designing, manufacturing and selling pharmaceutical machinery, food machinery and paintball machinery. 
KUNYOU Pharmatech provides various models of Softgel Encapsulation Machines (soft capsule encapsulation machine, paintball machine, soft gelatin capsule machine), such as S406 with 6" dies, the medium size S407 with 7.5" dies and the latest and largest S610 with 10"dies. Here, you can find whatever paintballs and soft capsules that you need. Welcome to Beijing KUNYOU Pharmatech Co., Ltd. We look forward to cooperating with you!
After more than ten years of unremitting efforts, our continuing research and cooperation with many domestic and foreign  pharmaceutical factory, plant health products and paintball production factory, not only enable us to make a lot of technical innovation in soft capsule equipment in animal gel and Vgel, but also to accumulate rich experience in the production process of soft capsule. After years of great efforts and cooperation with world wide pharmaceutical companies, neutraceutical companies and paintball companies, numerous of improvements were made. We also have rich experience in softgel formulation and manufacturing process. We have three sets of high accuracy CNC milling machine, together with lathe, grinding machine, EDM machine, wire cutting machine, we can make state-of-the-art equipments and softgel die roll.

Questions to Vgel

What is a Vgel?

A Vgel is a type of softgel that is commonly used as an oral dosage form for medicine or supplements. Their smooth surface makes even large softgels easier to swallow and are durable, reliable, and popular with consumers. Softgels consist of a gelatin shell surrounding a liquid or paste fill. The softgel shell is a combination of gelatin, water, opacifier and a plasticiser such as glycerin or sorbitol. Common softgel gelatin shells are made from pork, bovine, or fish derivatives. Growing consumer markets wish to avoid consuming such gelatin for any number of reasons including religious, cultural, or vegetarian concerns. To meet those needs, Vgel shells are becoming more and more popular as they are made from plant sources or ingredients such a tapioca (starch).

Vgel formulations come in different varieties – Which one is right for you?

Popular Vgel shells are made from ingredients such as tapioca or seaweed. While both work effectively in encapsulation and can be marketed to Vgel target markets, tapioca is generally less expensive and easier to work with. Thus budget limitations that have been the primarily barrier of whether or not to add vgel products to your product line are now easier to accommodate. CapPlus can easily connect you to a newly available starch formula that is less expensive and requires no contract.

How are Vgels made?

Softgels are produced in a process known as encapsulation using a rotary die encapsulation process. Two flat ribbons of gelatin are brought together on a twin set of rotating dies. The dies contain recesses manufactured to a specific size and shape (oval, oblong, etc) which cut out a two-dimensional shape in the gelatin ribbon and form a seal where the two sides meet. As the die begins to cut out the shape in the gelatin ribbon a precise dose of fill material is injected causing the two flat ribbons to expand into the die pockets. After which the dies rotate and seal the fill in the gelatin form. Vgel formulas are thicker in viscosity than standard gelatin and specific equipment is needed to manage the temperature changes required during the production process.

How much does it cost to make Vgels?

Depending on how many Vgels you want to make determines the size and speed of the softgel encapsulator you will need. CapPlus has encapsulation systems to suit every need – from start-up, to R&D, to high volume production. This setup can range from under $200,000 to over $1M.

Where do I get the ingredients?

Upon purchase of a softgel encapsulation system we can provide you with vgel material providers.

What equipment do I need?

To make Vgels you will need a softgel encapsulator, tooling (rotating dies in the sizes and shapes you need), a gel melting system, gel melting tank(s), fill transfer tank(s), chiller, and tumble dryers. You may also need auxiliary equipment such as color mixing systems, drying trays and dollies, drying tunnels, stone mill, vacuum homogenizer, visual inspection, sorting, and polishing machines, etc.

CapPlus provides softgel encapsulation equipment specifically designed for Vgel formulations. We can also connect you to a newly available Vgel formula that is less expensive and requires no contract. The combination of these two solutions will help you easily and economically make Vgels.

Can I use my current softgel production equipment for Vgel production?

Yes. Vgel specific modifications can be made and Vgel specific equipment can be purchased so that you can easily convert your standard softgel encapsulator to a dual softgel/Vgel encapsulator. You may also want to strongly consider dedicating an encapsulator to Vgel specific production in order to meet growing Vgel market demand.

Does CapPlus have experience with other softgel manufacturers?

We have 25 years of experience in helping softgel clients to be successful. From startup to large manufacturers. From pharmaceutical, to nutraceutical, to paintball. From independent brands to contract manufacturers. We’d love to provide you with the products and services that can help your company be successful as well.

Vgel marketplace & opportunities

Softgels are an increasingly popular dosage form, especially in the fast growing nutricuetical market. Vgels enable you to meet this demand with a non-animal shell that will satisfy your customers' vegetarian, religious, and cultural needs

Brass Tacks - What does it take to start Vgel production?

Vgel production equipment and formulas are available today. Contact CapPlus today for a recommendation based on your budget and production needs.

Can I get financing?

Yes. We offer financing through a partner. Why worry about depleting your budget when it only takes dollars a day for you to get started.

 

Contact Details
KUN YOU Pharmatech Co.,LTD.

Contact Person: Miss. Vicky Rung

Tel: 86-177-10269892

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)