215 pièce, bloc 6, aucune route est de 7 rongchang, YI Zhuang, secteur de Daxing, Beijng, Chine
Accueil Produitsmachine d'encapsulation de paintball

Paintball automatique faisant l'équipement avec le contrôle de température de PID

Paintball automatique faisant l'équipement avec le contrôle de température de PID

Chine Paintball automatique faisant l'équipement avec le contrôle de température de PID fournisseur

Image Grand :  Paintball automatique faisant l'équipement avec le contrôle de température de PID

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Pékin
Nom de marque: Kunyou
Certification: CE,ISO9001
Numéro de modèle: S406PB

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Cages en bois
Délai de livraison: 20-60 jours
Conditions de paiement: T/T, L/C
Capacité d'approvisionnement: 30 ensembles/ensembles par an
Contact Now
Description de produit détaillée

 

 

Paintball automatique faisant l'équipement avec le Paintball contrôle de température/18000 de PID/H

 

 

Détail rapide

 

Taux de rotation

0~5 t/mn

Matériel

SUS 304

Port

Tianjin FOB

Puissance 

7 kilowatts

Échelle

Production d'échelle moyenne

Capacité

18000pcs/hour

 

Description de produit

 

Notre société est la première en Chine pour exporter l'équipement de paintball vers l'Amérique du Nord qui est capable de faire le paintball de catégorie de tournoi, toujours le plus grand fabricant de machine de paintball en Chine. Comparé à la machine de softgel, le paintball faisant au besoin une meilleure exactitude de machine, le système de transmission d'entraînement est également percisionly amélioré. Les ancillay sont également modifiés également. La boîte de trémie et d'écarteur adoptent le commutateur de niveau, rendant le contrôle de niveau plus précis. En outre, la cale d'injection, la boîte d'écarteur et la trémie adoptent la conception du contrôle de température précis de PID. Le système de lubrification micro réduisent en grande partie la consommation d'huile de pétrole.
 
1. La machine principale d'encapsulation
 
La machine d'encapsulation de paintball de S406PB considère le besoin et les plus grands avantages des clients comme point de début, combinant des avantages d'équipement étranger et des conditions des clients. La machine d'encapsulation du Paintball S406 meurent petit pain est de 152 millimètres de longue. Le taux de la rotation du petit pain de matrice peut être réglé à moins de 0 à 5 t/mn, ainsi les utilisateurs peuvent choisir la vitesse la plus appropriée selon différents matériaux et paramètres de processus. La machine d'encapsulation du Paintball S406 améliore la manière de soutien d'axe d'incidence de meurent petit pain, de ce fait faisant à l'axe plus d'exactitude et beaucoup plus facile à réparer. En outre, la machine autre améliore la précision de usinage. Des vitesses plus hélicoïdales sont utilisées en cours de vitesse se déplaçant, qui améliorent la stabilité de degré et de transmission de coïncidence de vitesse. La structure de fente du ventilateur ramène l'effet thermique à la pilule de pression. En outre, le baril de gélatine est ajouté avec la roue qui peut être déplacée plus commodément et facilement. La machine est équipée de trémie facultative d'agitation ou d'isolation, suivre la méthode de alimentation automatique au sol. Le rouleau de l'huile de la machine de paintball est fait de matériel d'acier inoxydable, ainsi il est plus en conformité avec les conditions du GMP.
 
Spécifications 
 

Modèle

S406PB

Meurent le diamètre de petit pain

Ф103mm

Meurent la longueur de petit pain 

152mm

Meurent la vitesse de petit pain 

0~5rpm

Nombres de plongeur

10

dimension

880X640X1900mm

poids

900kg

Puissance 

7 kilowatts

Mode de contrôle

Commutateur/boutons de PLC+HMI

Taux de sortie

18000 PCs/heure

 
Avantages compétitifs
 
 
1. Bonne stabilité
2. Taux réglable de rotation pendant le 0-5rpm
3. Facile à utiliser et nettoyer, conformément au GMP
4. Contrat et beau
5. Il peut être assemblé ou démonté avec la main simple
6. Grande circulation d'air
7. Réduisez la consommation pétrolière
8. La prise de câble a bon pour imperméabiliser et la fonction de preuve d'huile
9. Capacité de chargement technique élevée
10. Haute précision 
11. Facile à se déplacer et utiliser
12. Battez du tambour de la conception pour empêcher rider et sideship de gélatine
13. La technologie professionnelle de contrôle de température de PID est adoptée sur la machine, la température de l'injecteur peut être ajustée exactement. Améliore le rapport des produits finis du paintball.
 
Paintball automatique faisant l'équipement avec le contrôle de température de PID
 
2. Système de fonte de gélatine
 
Le type réservoir de bain d'eau de gélatine est un équipement spécial pour fondre la gélatine et le processus de fabrication. Le réservoir de fonte de gélatine a l'avantage de la structure compacte, de la transmission stable et de la représentation courante stable. Le mélange/remuant le processus est actionné par l'accouplement se reliant de boucle et se compose de pluralité d'agitateur de fente avec la transmission stable et le meilleur effet d'homogénéisation. Le corps entier du réservoir est fait d'acier inoxydable. Le corps incluent trois couches, y compris la chemise de réservoirs, la chemise de chauffage et la couche de conservation de la chaleur. Chauffant l'intérieur du réservoir avec de l'eau chaude de circulation, il sera décrit par le chauffage rapide, bonne représentation d'isolation thermique, améliorant la qualité de la gélatine, accélérant la gélatine fondant et raccourcir le temps de fonte. Le revêtement est fermé totalement avec la représentation très bonne de vide. La bouche de alimentation est o commode se réunissent et réparent. Le réservoir de totalité est très lisse et lumineux avec des configurations de réservoir commode de nettoyage, anti-corrosif et antiacide, etc. de gélatine de fonte adopte la construction d'acier inoxydable pour son corps entier. Pendant son processus fonctionnant, la machine sucera l'humidité de l'intérieur du réservoir, laissant le vide. Tout ceux-ci sont conformes à la condition du GMP. Ainsi le réservoir de fonte de gélatine est un équipement idéal pour la ligne pharmaceutique de capsule molle.
 
 

 Modèle du réservoir de gélatine

450L

600L

800L

1000L

 Capacité (L)

650

900

1120

1370

 Gélatine de fonte (L)

100-450

150-600

200-800

300-1000

 Surface de chauffe (m2)

3,2

4

4,8

5,5

 Degré du vide maximum (MPA)

0,09

0,09

0,09

0,09

 Température maximale (℃)

-100

-100

-100

-100

 Puissance de moteur (kilowatt)

4

5,5

7,5

7,5

 Remuant la vitesse (r/min)

50

50

50

50

 Dimension (millimètre)

Φ1210X1880

Φ1310X1980

Φ1410X2080

Φ1510X2130

 
Paintball automatique faisant l'équipement avec le contrôle de température de PID
 
3. Système de séchage de dégringolade
 
Le dessiccateur mou de dégringolade de la capsule TD-4 (Softgel) et du paintball est utilisé à la formation predry et initiale de la capsule molle (softgel) et des paintballs. Le dessiccateur mou de dégringolade de la capsule TD-4 (Softgel) et du paintball adopte un nouveau type dessiccateur de cage de roulement. La cage rotatoire à l'intérieur du diamètre est ∮580 millimètre. Chaque section peut adapter à 20-25kg.  Ses perspectives compactes et futées et facile à charger et décharger seulement avec une main la font davantage en conformité avec les conditions du GMP. Le cycle de séchage est commandé par le PLC unifié. Les utilisateurs peuvent ajuster la durée de cycle commodément. Comme dessiccateur et fan adopte l'interface modulaire, utilisateurs peut régler la circulation d'air selon vos besoins.
 
 

Modèle

TD-0

TD-1

TD-2

TD-3

TD-4

Diamètre de panier (millimètres)

420

580

580

730

526

Longueur de panier (millimètre)

620

600

900

1010

282

Fan de séchage (kilowatts)

0,25

0,32

0,32

0,55

2

Puissance de moteur (kilowatt)

0,2

0,4

0,4

0,75

1,5

Panier par section

1

2

2

1

6

 
Paintball automatique faisant l'équipement avec le contrôle de température de PID
 
Le Paintball faisant l'équipement, ligne de fabrication de Paintball, divers modèle meurent petit pain pour la capsule molle et le Paintball et toutes sortes de pièces de rechange pour le softgel faisant la machine et le paintball faisant la machine. Techniciens professionnels et années d'opération, accueil à s'enquérir !
 
 
 
Paintball automatique faisant l'équipement avec le contrôle de température de PID
 
 
 
 

Coordonnées
KUN YOU Pharmatech Co.,LTD.

Personne à contacter: ronghui

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

215 room, Block 6, No 7 rongchang East Road, Yi Zhuang,Daxing District ,Beijng,China
Home ProductsPaintball Encapsulation Machine

Automatic Paintball Making Equipment With PID Temperature Control

Certification
Good quality Paintball Encapsulation Machine for sales
Good quality Paintball Encapsulation Machine for sales
I'm Online Chat Now

Automatic Paintball Making Equipment With PID Temperature Control

China Automatic Paintball Making Equipment With PID Temperature Control supplier

Large Image :  Automatic Paintball Making Equipment With PID Temperature Control

Product Details:

Place of Origin: China,Beijing
Brand Name: Kunyou
Certification: CE,ISO9001
Model Number: S406PB

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Wood cages
Delivery Time: 20-60 days
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 30 Set/Sets Per Year
Contact Now
Detailed Product Description

 

 

Automatic Paintball Making Equipment With PID Temperature Control / 18000 Paintball / H

 

 

Quick Detail

 

Rotation Rate

0~5 rpm

Material

304 SUS

Port

FOB Tianjin

Power Consumption

7 kw

Scale

Medium Scale Production

Capacity

18000pcs/hour

 

Product Description

 

Our company is the first in China to export paintball equipment to North America which is capable of making tournament grade paintball, still the biggest paintball machine maker in China. Compared with the softgel machine, the paintball making need better machine accuracy, the drive transmission system is also percisionly improved. The ancillay are also modified correspondingly. The hopper and spreader box adopt level switch, making the level control more precise. Besides, the injection wedge, spreader box and hopper adopt the design of precise PID temperature control . The micro lubrication system largely reduce the consumption of paraffin oil.
 
1. The Main Encapsulation Machine
 
S406PB paintball Encapsulation Machine considers the need and the biggest benefits of customers as start point, combining advantages of foreign equipment and requirements of customers. S406 Paintball Encapsulation Machine’s die roll is 152 mm long. The die roll’s rotation rate can be regulated within 0 to 5 rpm, so users can choose the most appropriate speed according to different materials and process parameters. S406 Paintball Encapsulation Machine improves the bearing spindle supporting way of die roll, thus making the spindle more accuracy and much easier to repair. In addition, the machine further improves the machining precision. More helical gears are used in the process of gear moving, which improve the gear coincidence degree and transmission stability. The split structure of cooling fan reduces the thermal effect to the pressure pill. Besides, gelatin barrel is added with wheel which can be moved more conveniently and easily. The machine is provided with stirring or insulation optional hopper, using ground automatic feeding method. The paintball machine’s oil roller is made of stainless steel material, so it’s more in line with the requirements of GMP.
 
Specification 
 

Model

S406PB

Die roll diameter

Ф103mm

Die roll length 

152mm

Die roll speed 

0~5rpm

Plunger numbers

10

dimension

880X640X1900mm

weight

900kg

Power consumption

7 kw

Control mode

PLC+HMI Switch/buttons

Output rate

18000 pcs/hour

 
Competitive Advantages
 
 
1. Good stability
2. Adjustable rotation rate during 0-5rpm
3. Easy to operate and clean, conforming to GMP
4. Compact and beautiful
5. It can be assembled or disassembled with single hand
6. Big air flow
7. Reduce the oil consumption
8. The cable plug has good waterproof and oil proof function
9. High technical loading capacity
10. High precision 
11. Easy to move and operate
12. Drum design to prevent gelatin wrinkling and sideship
13. Professional PID temperature control technology is adopted on the machine, temperature of injector can be adjusted accurately. Improves ratio of finished products of paintball.
 
Automatic Paintball Making Equipment With PID Temperature Control
 
2. Gelatin Melting System
 
Water bath type gelatin tank is a special equipment for melting gelatin and production process. The gelatin melting tank has the advantage of compact structure, stable transmission and stable running performance. The mixing/stirring process is operated through connecting loop coupling and is composed of plurality of split agitator with stable transmission and better homogenization effect. The whole body of the tank is made of stainless steel. The body include three layers, including the tank liner, heating jacket and heat preservation layer. Heating the inner of the tank with the circulation hot water, it will be featured by fast heating, good thermal insulation performance, improving the quality of gelatin, accelerating the gelatin melting and shorten the melting time. The liner is closed totally with very good vacuum performance. The feeding mouth is convenient o assemble and repair. The whole tank is very smooth and bright with features of convenient cleaning, anti-corrosion and anti-acid, etc. Gelatin melting tank adopts stainless steel construction for its whole body. During its working process, the machine will suck moisture from inside of the tank, leaving the vacuum. All these are in accordance with the requirement of GMP. So the gelatin melting tank is an ideal equipment for the soft capsule pharmaceutical line.
 
 

 Model of the gelatin tank

450L

600L

800L

1000L

 Capacity(L)

650

900

1120

1370

 Melting gelatin(L)

100-450

150-600

200-800

300-1000

 Heating area(M2)

3.2

4

4.8

5.5

 Max degree of Vacuum(Mpa)

0.09

0.09

0.09

0.09

 Max Temperature(℃)

-100

-100

-100

-100

 Motor Power (KW)

4

5.5

7.5

7.5

 Stirring speed (r/min)

50

50

50

50

 Dimension (mm)

Φ1210X1880

Φ1310X1980

Φ1410X2080

Φ1510X2130

 
Automatic Paintball Making Equipment With PID Temperature Control
 
3. Tumble Drying System
 
TD-4 Soft Capsule (Softgel) and paintball Tumble dryer is used to predry and initial shaping of soft capsule (softgel) and paintballs. TD-4 Soft Capsule (Softgel) and paintball Tumble dryer adopts a new rolling cage type dryer. The rotary cage inside diameter is ∮580 mm. Each section can accommodate 20-25kg.  Its compact and smart outlook and easy to load and unload only with one hand make it more in line with the requirements of GMP. The drying cycle is controlled by PLC unified. Users can adjust the cycle time conveniently. As the dryer and fan adopts modular interface, users can regulate air flow according to your needs.
 
 

Model

TD-0

TD-1

TD-2

TD-3

TD-4

Basket diameter(mm)

420

580

580

730

526

Basket length(mm)

620

600

900

1010

282

Drying fan(kw)

0.25

0.32

0.32

0.55

2

Motor Power(kw)

0.2

0.4

0.4

0.75

1.5

Basket per section

1

2

2

1

6

 
Automatic Paintball Making Equipment With PID Temperature Control
 
Paintball Making Equipment, Paintball Manufacturing Line, Various Model Die Roll For Soft capsule and Paintball and All kinds of spare parts for softgel making machine and paintball making machine. Professional Technicians and years of operation, welcome to inquire!
 
 
 
Automatic Paintball Making Equipment With PID Temperature Control
 
 
 
 

Contact Details
KUN YOU Pharmatech Co.,LTD.

Contact Person: ronghui

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)